SPPEDWEEKS 2015 DAY 0: Back to Florida !

Voilà déjà un an de passé ! Les valises sont prêtes et les piles sont rechargées à bloc. Le speedweek de cette année va être le dernier ... pour Jeff Gordon (ben non pas pour moi ! enfin j'espère...). Alors espoir de Fan ou pas je vais lui souhaiter de gagner le Daytona 500 de cette année et si j'ai l'occasion je lui dirais de vive voix ;-)

Demain je pars avec Christophe comme en 2012 et donc comme nous avons déjà fait les touristes ici en Floride nous ne ferons que les circuits pendant un peu plus de quinze jours sur 5 circuits différents.  J'espère y faire de très belles photos et surtout de profiter un max !!!

La météo annonce du 24° toute la semaine et ça n'est pas pour me déplaire car cela n'a pas été à chaque fois comme ça; d'ailleurs l'an dernier il a plu les deux premiers jours et nous avions raté pas mal de courses.

Cette année nous passerons la première semaine dans un motel sur la plage de sable blanc à Daytona ensuite nous irons à Orlando et nous devrions finir une nuit sur Miami ! Mais avant de rejoindre l'hôtel pour la première nuit nous avons déjà rendez-vous sur le circuit de Volusia directement après l'arrivée à l'aéroport d'Orlando !!! C'est ça quand on a la passion.

Bon let's go ... to the bed ;-)

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***