SPEEDWEEKS 2014 : DAY 8 : LE DÉMÉNAGEMENT À ORLANDO.

Aujourd’hui c’est le déménagement et nous devons changer d’hôtel. Nous allons sur Orlando mais après les courses de Volusia … donc très tard … je dirais même le lendemain matin.

Donc ce matin nous avons refait nos valises et ce n’est pas sans mal car on achète, on achète et la valise n’est pas plus grande pour autant. Un petit peu de ménage … enfin du rangement et puis on attend patiemment au soleil sur la terrasse que Christophe vienne nous chercher. C’est Willy, qui pour finir vient nous avertir, à midi, que nous devions quitter la chambre pour 10 heures.

Le chargement de nos affaires dans la voiture fait (une galère car peu de place dans une voiture « middle class ») nous sommes allés dans le restaurant « HOOTERS » où j’ai mangé une très bonne salade (enfin la moitié … l’autre moitié c’est pour charly lol). J’ai fait une petite vidéo car excepté les filles j’aime bien le style de décoration et d’animation. Ca fait très américain.

Ensuite nous sommes allés juste derrière le restaurant où se trouve un genre de parc dédié au sport automobile avec karting, dragster, etc…

Willy est resté avec moi pendant que les trois autres ont fait une séance de karting. J’ai bien rigolé rien qu’en voyant leurs têtes !!!

Pour terminer l’après midi sur Daytona nous sommes parti vers le Flea Market pour flâner un peu et j’ai acheté deux voitures 1/24 de Jeff Gordon pour ma collection. Un très bon sundae, avant de partir sur Volusia, qui était délicieux surtout avec cette chaleur !! 24°.

À Volusia c’était la dernière soirée où nous avons vu les sprintcars pour le Worl of Outlaws et les courses ont été vite terminé à notre plus grand contentement ; comme nous avons une heure et demi de route pour rejoindre l’hôtel !

Par contre arrivé sur place les chambres réservées ne sont pas disponibles et après une heure de discussion avec le réceptionniste nous avons une chambre  pour nous cinq pour la nuit mais demain nous devrons changer… il va encore falloir se balader avec tout notre bardas.

Voilà une journée bien chargée qui se termine et nous avons déjà atteint la moitié de notre séjour. Bonne nuit.

 

 

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***