SPEEDWEEKS 2015 DAY 7: Shopping day !

On est arrivé à la moitié de notre voyage et comme d'habitude nous devons changer d'hôtel et aller un peu plus loin. C'est sûr que rester sur place à Daytona Beach aurait été plus simple pour perdre moins de temps sur la route mais les prix des chambres d'hôtel pour les 5 jours du "Daytona 500 vont tripler ! Alors question budget nous irons à Altamonte Spring. Cela se trouve à 45 minutes de Daytona et juste avant Orlando. L'avantage de ce Ramada hôtel est qu'il y a un "Longhorn" steak house juste en face et que le "Gold gym" est à 5minutes.

Le patron du motel "Cove" tiens à nous dire au revoir et espère nous revoir l'année prochaine ! Pourquoi pas si il nous fait un bon prix pour que nous restions les 15 jours sur place !!! 

Sortis du motel nous commençons donc notre shopping et pour le premier magasin je ne sors qu'avec une paire de chaussette.... Christophe lui cherche un "hoddie" pour sa fille dans le magasin d'à côté mais lui aussi sort sans rien. Puis nous passons à Ormond Beach pour m'acheter des tee-shirts dans un autre "Gold Gym" ;-)) ... seulement un tee-shirt !!! les cintres étaient vide pffff !!

Direction ensuite vers le Volusia Mall de Daytona pour les magasins "Holister" et"Aber crombie"  et là la carte bleue de christophe a chauffée lol ... moi je suis resté très sage juste un pantalon. Nous en avons profité pour mangé chinois histoire de goûter aux spécialités de ce pays ha ha ha ha !!! 

A la sortie il pleuvait comme vache qui pisse (ça doit être marrant quand les gens traduisent lol) ... c'est mort pour le soleil aujourd'hui ! 45 minutes plus tard et sous des trombes d'eau, nous arrivons à l'hôtel. A la reception on nous annonce que nous avons réservé une chambre avec un seul grand lit ... euh! non ? j'aime bien Christophe mais de là à dormir avec lui pas question ! en plus il ronfle à mort ! Pour finir et en vérifiant ma réservation de booking.com il nous donne la bonne chambre ... mais non on changera le lendemain car elle se trouve au rez de chaussée juste à côté des distributeurs de boissons et de glace ... insoutenable ! 

Après avoir rangé nos affaires nous faisons route vers le "Outlet" d'Orlando (le plus près juste en face d'Universal parc). Il est déjà 18:30 mais les magasins restent ouvert jusqu'à 23:00. Arrivé à l'hôtel, après être passé rapidement dans un fast food de notoriété internationale (hé hé hé), j'ai profité de finir les photos et la totalité de mes shoots sont maintenant publiés sur le site internet www.3trp.com Je vous invite donc à les regarder. Il est 2:00 du matin alors Bonne nuit et à demain.

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***