SPEEDWEEKS 2015 DAY 4 : Sprint unlimited at Daytona !

Après une bonne nuit je me lève sans faire de bruit et je vais travaillé mes photos en buvant du café sans le bureau de l'hôtel ... excellent ce café ! Bon j'avance pas trop car il y du passe passe pour le café et le patron aime bien discuté alors comme moi aussi ;-)

Nous devions aller sur la plage un peu au-dessus de Daytona pour une concentration de vieilles voitures mais se lever à l'heure pour le "petit belge" (Charly comprendra) s'est mission impossible alors direction le restaurant le "Longhorn" mais en passant nous nous sommes arrêtés dans un garage où la veille nous avions vu une Dodge Charger "General Lee" de toute beauté. Nous n'avons pas regretté et le Boss du garage, après lui avoir demandé si nous pouvions prendre des photos, nous a fait faire le tour du propriétaire et a répondu à toutes nos question pendant au moins 20 minutes.. c'était génial et vous verrez avec les photos il y en avait bien pour des milliers de dollars !

Un petit tour dans notre "cantine" (si mes collègues me lisent ...) et nous allons faire un peu de shopping dans le "merchandising zone" du circuit et je ne trouve rien à mon goût. Cette zone est de moins en moins étendue et fréquentée.

Pendant que Christophe s'habile et va prendre place dans les tribunes je profite de faire une petite sieste dans la voiture qui est en plein soleil Haaaaa !!! ça fait du bien ! moins d' une petite heure "wake up !" et Je me change (car le froid va revenir lol) et je pars faire un tour dans les pits et dans le "fan zone" ensuite je vais me positionner et je ne bouge plus (faut pas trop se faire remarquer quand on est dans une zone "média crédential pass" et que l'on a pas le sésame !!!) et j'ai été bien récompensé car je me suis retrouvé juste à coté du stand de Jeff Gordon et j'ai pu y resté jusqu'à la fin. Qui plus est j'ai eu les deux premiers crash ... j'étais juste devant ! Belle journée qui s'achève et le temps d'écrire les deux derniers articles il est déjà 1:30 du matin!

Je finirais donc les photos demain matin avant de partir à Orlando pour le "Lucas Oil Dragster" bonne nuit.

ps: un album photo de cette journée est publié sur facebook. Le reste des photos sera disponible sur le site plus tard.

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***