SPEEDWEEKS 2014 : DAY 4 : LES CAPRICES DE LA MÉTÉO C’EST TROP …PICAL

Ce matin nous nous sommes levés tôt !!! Charly et moi voulions profiter un peu des installations gratuites de l’hôtel à savoir la salle de fitness et la piscine intérieur.

Nous voilà prêts, après un bon café, pour attaquer la graisse là où ca fait mal lol.

Une heure de sport et 15 mn de piscine plus tard on est bien …. Bien,si bien qu’on est allé au restaurant pour notre breakfast quotidien (enfin le lendemain on devra le zapper).

C’est cool on nous reconnaît déjà au restaurant IHOP et « lesfrenchies » sont bien accueillis. Aujourd’hui on a changé un peu et on part sur du light !!! Alors des oignons fris, une omelette au cheddar et des fruits frais pour Charly (c’est ça le light mdr) et une omelette aux légumes avec des toasts pour moi. Bon franchement c’était déguelassement bon !!!

Retour dans notre appartement, et là moi je reste pour finir mes photos pendant que les autres vont visiter le plus grand magasin de Harley Davidson au monde. En plus certains teams de sprintcars étaient sur le parking pour le plus grand plaisir de Christophe !!!

Au retour de la bande les frenchies (Thierry et Charly) ne voulaient plus aller à Volusia car le temps se gâtait et les prévisions étaient à l’orage (ils ne voulaient pas faire toute la route pour rien).L’expérience nous a démontré, les dernières années, que la météo n’avait pas toujours raison et que cela dépendait aussi des quantités d’eau tombées.

Du coup nous sommes parti à trois en passant tout d’abord pas le magasin « best buy » pour les coques de téléphones et ensuite auMacDo pour Christophe qui n’avait pas encore mangé … c’est au MacDo que la météo nous a donné tort et qu’il a commencé à pleuvoir. Doucement au début mais lorsque je suis reparti avec la deuxième voiture pour aller au « GoldGym » chercher des tee-shirts il s’est mis à tomber des cordes ; en anglais ils disent « it’s rainning cats and dogs ». J’ai fait unepetite vidéo que je mettrais sur facebook pour vous faire voir ce que c’était une pluie tropicale.

Bon comme vous l’aviez surement compris les courses de Volusia ont été annulées et nous avons regardé un film sur l’ordi. Il n'y aura malheureusement pas de photos SPEEDWEEKS DAY 4.

Demain c’est debout assez tôt pour être à 8 :30 à l’international speedway de Daytona . Thierry doit y faire son baptême de pilote au volant d’une nascar du team Petty.

Voilà encore une journée qui s’achève et malheureusement pas de courses pour cette journée. Heureusement les prévisions météorologiques sont bonnes pour la semaine complète et c’est tant mieux. Bonne nuit.

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***