SPEEDWEEKS 2014 : DAY 13 TO 14: DES TRUCKS ET DES MACHINS ….

Voilà deux jours que je n’ai encore pas pu me connecter et même si les réceptionnistes ont toujours le sourire et que tout va s’arranger ; je commence à perdre patience…C’est pourquoi je dois publier deux jours à la fois.

Hier matin Charly s’est levé de bonne heure pour faire trempette dans le jacuzzi … il ne parle plus que de cela !!! mdr … je suis sûr qu’en rentrant il va en faire construire un. Thierry et moi essayons tant bien que mal de se connecter encore et toujours mais rien .. nada. Nous avions donné rendez vous au restaurant le « Longhorn » à Christophe et Willy pour 13/30 et pendant ce temps nous sommes allé faire un tour au Gold Gym d’Atamonte spring (où j’ai encore acheté des tee-shirt) puis nous sommes allé au stock américain pour des écussons brodés. Nous sommes arrivés à l’heure au steak house mais pas Christophe qui est arrivé vers 14 :40 !!! Jamais à l’heure le « petit belge » (comme dirait Charly). Au restaurant Sven (pilote de PC #811 et Lightning rod) nous a rejoint avec sa femme et un ami. Comme il ne fait pas beau nous avons le temps et les essais des trucks comme les qualifications sont annulées. La course aura bien lieu mais beaucoup plus tard que prévue (Victoire du #51 Kyle Busch) et c’est vers 23 :00 que nous sommes repartis vers l’hôtel.

Ce matin nous sommes parti vers 9 :30 pour assister au « Nationwide » mais avant Charly, levé très tôt, avait déjà fait une demi heure de bain à remous. Sur la route nous avons eu droit à plusieurs averses tropicales mais la course a bien eu lieu (Victoire du #7 Regan Smith) et je n’y ai fait que quelques photos car trop fatigué j’ai fait une petite sieste dans l’auto. Nous avons repris la route vers 15 :30 direction Jacksonville pour assister au « Monster jam » et quel bonheur !!  du show à l’Américaine avec musique, animations, feux d’artifices, etc … Thierry en es encore la bouche ouverte tellement il a adoré et par contre notre tiki Willy n’a pas été emballé par le spectacle où il y avait quand même 60000 personne !!! Excusez du peu lol. Là nous sommes sur le retour et c’est, pour la première fois, Thierry qui a prit le volant pendant que j’écris ces quelques lignes. Il ne reste plus qu’ à s’arrêter dans un mac do pour tout publier.

Demain, le grand jour, avec la mythique course du « Daytona 500 » qui va clôturer notre voyage « Racing » 2014. See u soon.

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***