SPEEDWEEKS 2014 DAY 0 : THE BIG MOVE TO SPEEDWEEKS 2014

Cette année encore nous sommes sur le départ et c’est avec l’impatience d’un gamin que j’attendais ce jour pour retrouver certes, quelques habitudes puisque c’est ma 5ème année, mais à chaque fois l’aventure, l’ambiance, les courses incroyables et l’esprit US.

Cette fois nous sommes cinq à tenter l’aventure (bien contrôlé tout de même). Mes deux copains Français Charly et Thierry ainsi que notre petit belge Christophe et un nouveau venu Willy qui nous vient de Termonde (entre Anvers et Bruxelles).

Le trajet vers l’aéroport a été comme une traversée de la manche en pleine tempête … on y voyait pas à 20 mètres et on se disait tous que dans quelques heures on se retrouverait au paradis…. Et bien non on a amené la pluie dans nos valises .... mdr.

Les vols se sont très bien passés et après avoir pris nos voitures de location direction l’hôtel travelodge d’Orlando donwtown. Bon on a connu mieux mais ce n’est que pour une nuit alors on va faire avec. Comme il pleuvait les courses prévues à Ocala Bubba Raceway ont été annulées.

Installé à l’hôtel nous somme parti direction le « Hooters » sur l’international drive  pour un repas bien mérité, mais Christophe a pris la highway dans le mauvais sens et on s’est retrouvé dans notre steack house préféré le « Longhorn ». Délicioussss !!!

Là je vous écrit d’un petit « dinner » où nous prenons un royal breakfast sauf Thierry qui aprés son repas d’hier soir n’est pas encore prêt à engloutir ce petit déjeuner Américain.

Voilà on va refermer nos valises et le programme du jour c’est Dragster lucas oil cette après midi et le match de NBA ce soir.

See u 

BUBBA RACEWAY OCALA

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***