SPEEDWAY WARNETON DU 17 MAI 2015

Et bien quel week-end !!! Un dimanche qui s'annoçait bien avec un soleil qui nous a accompagné tout au long de la journée et je suis sûr que certains en porte les traces ... rouges !!!

Au menu de cette manifestation il y avait en guest star les bangers "pré 80 unlimited" avec de superbes vieilles bagnoles !!! la plus belle et la plus regardé étant cette Américaine des années 60; une IMPERIAL avec comme particularité un chassis de camion (voilà pourquoi elle s'est retrouvée à warneton car interdite en bangers en UK !) Bon comme il n'y avait que 28 voitures les courses n'ont pas été aussi spectaculaire que d'habitude et j'avoue que je n'ai pas réussi à avoir beaucoup de photos de crash. Un grand merci à Frédérik De Witte pour la pub !!! 

En V8 les pilotes ont réalisé la finale qu'ils n'avaient pas pu faire compte tenu du mauvais temps de la dernière manifestation mais l'histoire se répète et suite aux évennements tragiques chez les spectateurs la direction de course a du annuler la finale des V8 de cette journée ... du coup je n'ai pas pu faire les photos que j'avais prévu ! Beaucoup de pilotes ont fait référence au décés du jeune pilote Anglais décédé le weekend dernier et dans toutes les catégories R.I.P Keir Millar.

Enfin cette journée a été assez éprouvante pour deux pilotes.... Paul Wilpotte en Privé car qui a pris le mur à pleine vitesse et s'est fracturé le stermum et a des contusions au myocarde !! et Kévin Hollin en bangerstox qui s'est fait une fracture et a du subir une opération ... les deux pilotes vont bien maintenant et je leur souhaite un prompt rétablissement.

Toutes les photos sont publiées sur le site alors bonne visite !!! 

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***