DAYTONA 2013 SPEEWEEKS DAY 2

Bonjour, ou bonne nuit pour vous il doit être pas loin de 3 heures du matin en europe;

La journée a été pluvieuse et malheureusement les courses sur Volusia ont été annulées pour la seconde fois. Sur le site du speedway on pouvait lire que c'est encore la pluie qui avait gagné la course.

(C)2013 {X.VERQUIN}, tous droits réservés

Du coup nous avons fait quelques courses (boissons, fruits, pain et mousse à raser pour Charly) et ensuite direction le steack House Longhorn ... haaaaaa !! que c'était bon et de revenir et de manger ce petit pain chaud légèrement sucré et croustillant à souhait; et la viande ... rolala que du bonheur !!! 

on sort du restaurant et c'est la pluie qui continue ... alors on retourne dans une grande surface pour acheter des ptits trucs et faire le tour des rayons. 

(C)2013 {X.VERQUIN}, tous droits réservés

On regarde aussi pour des Ipad qui sont 100 euros moins cher que chez nous ... on y retournera sûrement. D'un coup Charly me dit qu'il aimerait bien manger une bonne glace américaine et on est parti dans ce fameux dinner's à Daytona Beach et il a goûteusement apprécié sa glace !!!

(C)2013 {X.VERQUIN}, tous droits réservés

Christophe a voulu regarder dans les tatoo pour connaître les prix et nous a finalement déposé à l'hotel pour repartir en voir d'autre et pourquoi en faire un ;;; on verra ça demain matin.

Demain on déménage sur Orlando et normalement nous sommes à Volusia pour les premiers tours des World of Outlaws (Sprint cars).

A demain

teufteufteam photo floride Nascar daytona 500 Sprintcar sprint cars modified dirt races volusia

***Copyright Xavier Verquin 2003-2014***